Rpg dynasties Index du Forum Rpg dynasties
Forum de l'equipe de développement RPG dynasties
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer un cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg dynasties Index du Forum >>> Développeurs >>> Cours >>> Proposer vos cours
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Loert
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 173
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Créer un cours Répondre en citant

Dans ce sujet je vais vous expliquer la manière dont il vous faudra créer votre cours. 

Étape 1 : Le titre 

Eh oui car même pour le titre , il vous faut l'organiser d'une certaine manière .
Tout d'abord , dans la première partie du titre mettez la difficulté entre crochet , juste pour que certains ne foncent pas dans le mur . 
Dans la suite du titre mettez sur quoi porte votre cours ou tutoriel .
Exemple de titre : [Facile]Cours sur le XHTML et CSS 

Étape 2 : Le cours 

Le cours doit être rédigé dans un français correct et sans faute d'orthographe ( on a pas inventé le correcteur d'orthographe pour ceux qui ont 20/20 en dictée ). 
Il doit être le plus clair possible avec des images si possibles ( cela fera un plus pour le valider ). 
Si vous êtes en cours d'écriture de votre cours et que vous devez partir , merci de l'indiquer a la fin de ce que vous avez écrit et de l'éditer dés votre reconnexion pour le terminer ^^ 

Étape 3 : Le final 

Si vous avez copier le cours sur un autre site ( ce qui est autorisé ) merci d'indiquer votre source a la fin ( je connais la plupart des cours du site du zéro donc si vous copier là dites le avant que je le découvre moi même ( ce qui permettrait à votre cours de partir à la corbeille ) 
Et signez de préférence ^^ 

Et voilà vous savez comment créer un cours...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg dynasties Index du Forum >>> Développeurs >>> Cours >>> Proposer vos cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation